• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

WakeUp (---.---.178.137) 1er septembre 2016 14:17

@DJL 93VIDEO
Moi je suis pour la déchéance de nationalité... des politiques qui trahissent leur pays !




Palmarès