Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Clown Intelligent (---.---.185.34) 1er septembre 2016 14:35
Clown Intelligent

@DJL 93VIDEO
2 raisons qui rendent la déchéance pertinente :

1) Offet dissuasif pour les futurs aspirants au terrorisme, histoire de leur faire comprendre que l’engagement terroriste n’est pas une "crise d’adolescence" mais que ça aura des effets irréversibles.

2) On pourra déchoir les membres de réseaux qui ont permis à un terroriste de commettre son forfait, et là, on touche beaucoup plus de personnes que les exécutants...

Donc, cette loi n’est pas forcément inutile mais Sarkozizi l’a bloqué car il ne voulait pas de terroriste djihadiste "apatride", selon ses termes... 

Quel égard douteux...




Palmarès