• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.221.216) 1er septembre 2016 16:39
maQiavel

Personnellement, je suis contre la déchéance de nationalité, son application poserait trop de problèmes de principes et de soucis juridiques. Certes, on peut techniquement rendre un individu apatride mais une telle mesure pourrait être retoquée par la cour Européenne des droits de l’homme.

 Je trouve qu’une loi d’exil pour tous les Français qui combattent pour un Etat ou une organisation étrangère sans autorisation des autorités françaises compétentes serait bien plus efficace. 




Palmarès