• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.221.216) 6 septembre 2016 23:41
maQiavel

@pegase
Je vais supposer que c’est une blague et que vous êtes entrain de me troller.Et là je dis bravo, c’est pas facile de m’avoir mais vous avez réussi. smiley

Par contre si vous êtes réellement sérieux,ca veut dire que vous avez un problème d’une tout autre nature et là je compatis ... 




Palmarès