• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

niQolas_d (---.---.172.41) 10 septembre 2016 12:40
niQolas_d

Asselineau "entre" Sarko et Le Pen....
Bizarre
Faut bien le faire rentrer dans une case smiley




Palmarès