• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Heimskringla (---.---.149.221) 16 septembre 2016 15:05
Heimskringla

Faut vraiment être un taré de dégénéré égocentrique et narcissique pour croire au libre arbitre. 




Palmarès