Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
La franc-maçonnerie, c’est une secte qui a pour objet la reconstruction du temple de Salomon. Rien a voir avec les bâtisseurs de cathédrales. Elle a ses architectes et ses manoeuvres manipulés par le terrorisme social. Point barre !