• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

izarn (---.---.125.221) 19 septembre 2016 17:57

@izarn
Pour etre plus sérieux, ce genre d’attaque à la con, serait une agression déguisée contre les OS libres et les logiciels libres. Le Capital diabolique et totalitaire, contre la Liberté.

Citoyens, méfiez des salopards qui se déguisent en redresseurs de torts !




Palmarès