• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Carmela (---.---.138.120) 20 septembre 2016 18:43

@medialter
C’est pas honnête de votre part de me diriger vers du fan-plussage.

Je ne suis pas du genre à m’occuper des plussages sur les coms.

Par contre, le plus sage des arguments présentés et/ou défendus m’intéresse davantage...et d’apprendre aussi parmi tous....

Concernant les ip, je ne suis pas une foudre de guerre sur la technique informatique...alors ce pur hasard me va smiley




Palmarès