• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

samagora95 (---.---.208.179) 22 septembre 2016 13:58
samagora95

@yoananda

Je ne défend personne, je me révolte contre ce que j’estime être une injustice, une manipulation destinée à faire le jeu des malades mentaux qui nous gouvernent !

On délire, on généralise sur des événements qui sont de toute évidence des coups montés, destinés à créer la haine, et la terreur ! 

Je rejette ces manipulations grossières, je refuse de partir à la chasse aux sorcières, sur les ordres de Manuel Valls.

Je n’ai rien contre la communauté juive qui est en réalité victime que tout le monde, l’extrême droite haineuse et malades à pris le pouvoir en Israel et au USA, ils nous conduisent à un désastre, tout cela à cause d’un intégrisme religieux infiniment plus dangereux que l’intégrisme islamique à savoir le sionisme.




Palmarès