@Hijack ...
c’est juste que c’est mal-poli.
Si l’on veut que le forum se tienne à peu près, il faut s’astreindre aux règles de bienséance. Nous débattons d’idées, chacun dit la sienne. Point.
On évite, les ragots, les fausses rumeurs.
Je sais, ce sont des femmes, c’est plus difficile.