• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.74.40) 27 septembre 2016 20:12
sls0

@Croa
La réponse est dans le comparatif que j’ai mis dans mon commentaire ci-dessous.
Il faut prendre chaleur avec changement de phase du fait que vous parlez d’eau surchauffée.
L’eau on peut la surchauffer jusqu’à 374° Le rendement est pas mal.




Palmarès