Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@CroaLa réponse est dans le comparatif que j’ai mis dans mon commentaire ci-dessous.Il faut prendre chaleur avec changement de phase du fait que vous parlez d’eau surchauffée.L’eau on peut la surchauffer jusqu’à 374° Le rendement est pas mal.