• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Théophile (---.---.110.207) 28 septembre 2016 13:43

Je ne suis pas franchement partisan de généraliser à toute la société le système de gestion de la fonction publique française : rémunération dépendante du grade (et non du travail...ou du non travail...qu’on fait), grade lui-même déterminé par le concours d’entrée qui s’appuie sur un niveau d’étude initial...




Palmarès