• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stupeur (---.---.129.153) 9 octobre 2016 12:31
Stupeur

@Croa
En effet... il ne faut pas sous-estimer les nombreux partisans du bétonnage de la zone humide exceptionnelle de NDDL... smiley




Palmarès