Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Philouie : Au prochain débat que j’ai entre amis, je vous invite. Je passerai pour un gauchiste, ça me changera. Et puis ça leur montrera les bienfaits de l’islam, tout bénef.