• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.46.183) 14 octobre 2016 07:24
wendigo

@Sentero
La diminution des militaires US s’explique simplement par le fait que ces personnels ont été remplacés par des personnels locaux. Mais la base reste toujours sous commandement US (OTAN).
--------------

Il y a une donne que vous ne prenez pas en compte, mon cher, c’est la technologie qui elle a évoluée. Quand pour lâcher un missile en 1990 il fallait 20 personnes, aujourd’hui cela n’en nécessite plus que 4 voir moins.
Les forces, ce ne sont pas que le personnel, mais tout ce qui est déployé, homme et matériel.
Commencez par vivre avec votre temps, ça en fera gagner à tout le monde.
Merci bonne journée !




Palmarès