@Zatara
dans ce cas ce que vous appelez culture, je l’appelle divertissement
Non je ne parle pas de cette "culture" là, de cet "entertainment" (dont la qualité est très inégale d’ailleurs)... je parle de Littérature, d’art contemporain, de cinéma d’auteur, de musiques nouvelles etc etc... (mais je pense que vous aviez très bien compris)... quel pays aurait été plus créatif dans ces domaines que les EUA ces 50 années années ?
Au plaisir