Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Pilule Rouge"Il y a toujours un leader, des deux côtés. Mais Dieu est beaucoup plus puissant que Satan."
Si Dieu en a une plus grosse, alors tout va bien !
Houuuu, la honte, Satan la p’tite queque-theuuu !!