• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 20 octobre 2016 14:30
Qaspard Delanuit

@Pilule Rouge
"Il y a toujours un leader, des deux côtés. Mais Dieu est beaucoup plus puissant que Satan."

Si Dieu en a une plus grosse, alors tout va bien ! 

Houuuu, la honte, Satan la p’tite queque-theuuu !!




Palmarès