Excellente vidéo encore une fois.
Claire, pertinente avec un bon son et avec une présentation et une aisance qui se sont grandement amélioré avec le temps.
Je l’ai vu hier soir sur ta chaine, merci d’avoir eu le courage de la poster ici, dans ce nid de frelons où les serviteurs de l’ennemi sont si nombreux : cocos, jacobins, raiepublicains, muzz, athées et autres...
La Vérité vous sauveras, mais seulement si c’est elle que vous recherchez.
DEUS VULT !