Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@PyrathomeJe n’ai pas la vidéo sous la main, mais Onfray m’a bien déçu quand il a dit qu’il ne croyait pas aux ovnis, sur un ton méprisant. C’est sûr qu’il doit remettre ses logiciels à jour.