• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Laluna (---.---.24.10) 22 octobre 2016 16:01

Encore des profiteurs.Nous,citoyens Suisse,de par notre nationalité,payons 2 à 4 foix plus que nos voisins européens.




Palmarès