54’36" Le satellite.
La j’adore, ce n’est pas un satellite de de la NASA bien sûr mais du pentagone.
Comme je vais souvent récupérer des données sur le site de la NASA qui sont performance en image radar profonde, en gravimétrie et en anomalie magnétiques, je n’aurai rien, c’est le pentagone bien sûr, donc c’est secret bien sûr.
Pour la petite histoire, le pentagone n’a pas de satellite, le NRO en a c’est plutôt l’écoute des télécommunications, image radar et l’image haute résolution leur tasse de thé.