Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.226.60) 25 octobre 2016 14:16

Je trouve que c’ est interessant cette démarche de faire rencontrer les candidats après la campagne, on en apprend toujours un peu plus et ce genre de dîner laisse le champ libre à l’ humour, nous on a eu le mépris de Hollande envers Sarkozy à la sortie de l’ Elysée.


Je ne sais pas comment ils font pour être toujours en forme après cette campagne harassante




Palmarès