@Zatara
tu me traite de con.
En faisant ctrl F et en tapant le mot con, on s’aperçoit que si vous me traitez deux fois de con, je ne vous rends pas la pareille, il y à bien cette phrase où je parle de conneries : Oh à partir de 10-12 ans on ne sort plus des conneries pareilles.
Je ne crois pas que ce soit recevable en justice comme injure.