• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.116.138) 28 octobre 2016 01:24
sls0

@Zatara

tu me traite de con.

En faisant ctrl F et en tapant le mot con, on s’aperçoit que si vous me traitez deux fois de con, je ne vous rends pas la pareille, il y à bien cette phrase où je parle de conneries : Oh à partir de 10-12 ans on ne sort plus des conneries pareilles.

Je ne crois pas que ce soit recevable en justice comme injure.




Palmarès