• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

globulos (---.---.153.85) 28 octobre 2016 07:57
globulos

les états unis sont bien allés sur la lune............... mais dans un studio walt dysney. une petite vidéo qui devrait plaire a tous :

https://www.youtube.com/watch?v=GuwyY2DzO2I




Palmarès