Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Eh bien moi j’ai vu en premier que ce sont les salariés les pourris et c’est bien clair que c’est parce qu’il semble normal que le quidam soit vénal, que le monde va si bien ! les salariés et les élus bien sûr. À vot’ bon vote !