• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.123.137) 13 novembre 2016 11:57
Sentero

@Qiroreur

Je viens de voir cette vidéo de Stérone que vous postez (moi aussi je me suis posé la question de comment prénommer mes filles qui ont la double nationalité)... elle est très intéressante et émouvante... une seule chose me gène... à aucun moment il ne parle de l’opinion de sa femme, de la maman de sa petite fille... c’est toujours moi j’ai décidé que... j’ai préféré que... ce genre de décision se prend pourtant à deux.




Palmarès