@Sentero
Quel mépris !
Si c’est ça la gauche libérale bien pensante , on comprend
qu’elle commence à se faire jeter de partout .
Le problème de cette soi-disant gauche c’est qu’elle passe son
temps à vouloir faire le bonheur des gens malgré eux tout en
faisant le lit des ultra-capitalistes.
Laissons-les encore gouverner une dizaine d’années et ils auront
vendu tout le pouvoir à une centaine de familles et les miettes dont
vous parlez seront pour tout le reste de l’humanité...