Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@l’argentin
"un rabatteur pour les socialistes"
P’tin on est 150000 neuneus à pas avoir compris ce que VOUS avez soit disant compris !!!! J’aimerai tant vous connaître ça doit être bon pour la lucidité !!!!