• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

baleti (---.---.155.75) 26 novembre 2016 10:04
baleti

@Ouam

si ça te fait progresser (un peu) , why not ? 

déguisé ta jalousie, en amabilité, why not ................

avec 1 milard de personne comme toi, la population mondial, s’auto-detruit, avec certitude.Quand tu considère que la jalousie, et le premier fléau destructeur du vivre ensemble




Palmarès