• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 27 novembre 2016 20:16
Qaspard Delanuit

@medialter
"Tout ce qui est excessif est insignifiant. C’est bien de vous la formule ?"

Oui, c’est de moi ©

En revanche, la formule "tête de con" est celle d’Ardisson (si vous avez suivi), et non la mienne. Elle est d’ailleurs assez pauvre.

J’assume "laideur à vomir" pour le décor de l’émission, ainsi que "putes médiatiques à gros nichons" et tout le reste qui est exprimé dans un langage approprié à la situation et, qui plus est, du meilleur goût.  smiley




Palmarès