Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Osub (---.---.48.34) 2 décembre 2016 13:49

@FifiBrind_acier
Vous faites vos questions et vos réponses, vous ne voulez pas lire entre les lignes.
Je n’ai jamais parlé du vote blanc.
Je vous laisse défendre votre chapelle. Je n’en ai aucune a défendre.
Les idéaux ne survivent pas au pouvoir.
F.Castro




Palmarès