@Hieronymus
"l’extrême droite destinée à stigmatiser le camp très politiquement incorrect car anti-mondialiste ?" excusez moi mais j’y crois pas trop ! pour moi l’extrême droite c’est la droite financière représentée par Sarkozy et Hollande ! mais quand je dit ça on me prend pour un demeuré. l’extrême droite est faite pour rabattre les voix vers d’autre partis. Mitterrand l’a créer de toute pièce pour cela.