Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ldv07 (---.---.48.194) 7 décembre 2016 17:01
ldv07

@pegase
" Vous êtes un collabo ou quoi ?"

"ça gagne bien de tromper le peuple français"

suite à ces insultes je vais vous réappeller mon petit "pet-gaz" que j’avais mis de coté dans le soucis de pacifier, mais ne me provoquez pas....




Palmarès