Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pegase" Vous êtes un collabo ou quoi ?"
"ça gagne bien de tromper le peuple français"
suite à ces insultes je vais vous réappeller mon petit "pet-gaz" que j’avais mis de coté dans le soucis de pacifier, mais ne me provoquez pas....