Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ldv07 (---.---.48.194) 8 décembre 2016 12:02
ldv07

@Tythan
Il font leur "blietzkrieg", nan je rigole je suis moqueur.

Non c’est bien pour une fois qu’ils se mouillent autrement qu’en insultant leurs "adversaires".




Palmarès