• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DJL 93VIDEO (---.---.219.163) 9 décembre 2016 22:06
DJL 93VIDEO

@Croa : Je pense que le voiture électrique homologuée arrivera plus vite que la fin du pétrole. Il parait que les constructeurs allemands se mettent à fond dans la recherche de la voiture électrique. Avec toute l’expérience qu’ils ont, ils vont pas avoir trop de mal à remplacer les moteurs thermique par des moteurs électrique dans chaque roue + les batteries ... La voiture Tesla a taquiné les constructeurs Européens et C bien au fond ^_^ lol




Palmarès