• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.242.44) 11 décembre 2016 06:39
wendigo

@wendigo
 DSL pour les fautes et les oublis, je viens de me lever et le café n’a pas fait encore ses effets.




Palmarès