• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Carmela (---.---.234.150) 12 décembre 2016 09:21
Carmela

@Mao-Tsé-Toung
"A 20H30 —> docs disparus de la modération !

Une explicaion ?"

Bonjour,

Je ne peux vous donner malheureusement aucune explication mais du coup cela attise ma curiosité sur la nature de vos docs dont vous dites qu’elles ont été volatilisées et de surcroit à 20h30 précises !....voilà une "piste" qui peut nous emmener loin.... 

Vigilance accrue donc sur "les signes visibles" qui peuvent nous permettre de remonter jusqu’à la source de cette disparition.... smiley smiley




Palmarès