Toujours pas un UPR pour répondre des conséquences d’une mise à terre immédiate et sans discussions de l’UE et de l’euros livrant ainsi les pays les plus faibles à l’assault des forces oligarchiques, mafieuses et/ou réactionnaires voire raciste dans cette régions
Je l’ai posée à d’autres UPR mais nada.
Peut-être Pet-gaz....