Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.5.136) 12 décembre 2016 23:37

@eau_du
Vos gesticulations sont vaines. 

Ce que vous ne comprenez pas et ne comprendrez jamais, c’est la définition même de la défense de la liberté d’expression. 

Pour schématiser, défendre la liberté d’expression n’est jamais pour soi même, mais pour son contradicteur. Ce n’est pas ce que vous faites.

Quand au trollisme, je n’ai rien à retirer à cela : c’est votre marque de fabrique.




Palmarès