• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

geedorah (---.---.219.36) 15 décembre 2016 16:31

faut arrêter avec l’oligarchie... ce serait quand même mieux de nommer ces gens comme il se doit .... des putains d’aristocrates (qui se prennent pour l’élite) qui ne servent que leurs interets, se plantent à longueur de temps mais sont toujours reconduits par ces putains de moutons de francais ....




Palmarès