• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.42.44) 19 décembre 2016 11:24
Croa

À wesson,

En politique française moi je dirais qu’il est à la masse smiley

*

On ne peut pas être à Alep et à Paris en même temps !




Palmarès