• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.173.245) 21 décembre 2016 18:32
Qaspard Delanuit

Est-il possible de lancer une pétition pour obtenir le déplacement du sapin de Noël occupant frauduleusement la bibliothèque à la suite de je ne sais quelle tricherie féminine ou autre chantage domestique ?  smiley




Palmarès