• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Haze (---.---.125.163) 22 décembre 2016 12:39
Haze

@Éric Guéguen
Encore un "manuel". Je vous conseille donc la lecture du premier tome de Pierre Hinard, focalisé sur la période monarchique/républicaine (malheureusement le second tome ne sortira surement jamais).

C’est d’un niveau et d’un intérêt plus relevé.




Palmarès