Les choses évoluent...
Jadis, celui qui se prenait pour Napoléon se faisait interner...
Aujourd’hui Robinou peut enfiler (avec quelque difficulté en lien avec ses matières adipeuses..) l’uniforme du général de Gaulle sans craindre la camisole...
Les choses évoluent...mais est-ce un progrès.. ?