• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

michel-charles (---.---.48.114) 25 décembre 2016 11:52

C très bien de fêter les morts...Pour ma part, je trouve ça un peu con !




Palmarès