Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Celse (---.---.237.9) 29 décembre 2016 14:03

L’immigration peut être une bonne chose, mais organisée comme elle est actuellement, c’est juste de l’exploitation humaine à grande échelle.




Palmarès