J’aime beaucoup le deuxième axe de leurs "sept axes programmatiques" :
2] Je crois que le gavage des riches, l’appauvrissement des classes moyennes et les misères du peuple n’ont rien de fatal.
Et c’est écrit en caractères gras, s’il vous plaît. Ce qui montre d’ailleurs que Jean-Luc n’a même pas dû prendre la peine de relire son propre programme écrit par d’autres.