• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Keim (---.---.14.200) 12 janvier 2017 18:50
Jean Keim

Je viens de lire le livre, si un jour on m’avait dit : « Tiens lis tel bouquin, c’est un roman sur Jésus », probablement que j’aurais ignoré cette invitation... et j’ai lu le livre, il est vraiment très inspiré, avec le livre "Jésus" de Jean-Christian Petitfils, c’esr un des meilleurs que je connaisse, il rejoins énormément la démarche personnelle que je mène solitairement sur Jésus depuis quelques temps ainsi que la façon de présenter Jésus, sa démarche, la définition du "diable" qui agit en chacun de nous et nous sépare de l’unité et des autres donc, je perçois comme Denis Marquet que l’enseignement de Jésus est une passerelle avec les autres grands courants spirituels, et je trouve que les passages romancés ne nuisent pas à la crédibilité de l’ouvrage.

Merci de nous avoir fait découvrir ce "roman" qui est bien plus qu’un roman.




Palmarès