• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

César Castique (---.---.57.108) 18 janvier 2017 11:57
César Castique

@Yacine Chibane

"Le FN c’est pas le système ? "

Si on se réfère à la coalition de ses ennemis, on peine à croire que le système soit le FN. Et même que le FN fasse partie du système, voyez-vous




Palmarès